LEGE HANDBALL CLUB

Soirée du club : Jour J !!!!

Après 2 années COVID, le LEGE HBC relance sa Soirée du club.

Date : 26 mars 2022

Heure : à partir de 19h30, jusqu'à 02h environ

Lieu : Salle des Visitandines LEGE

Nombre de places : 125

Repas : Le Twist (Legé) et Charchuterie Gérard Daniel (Legé)

Animation : Folie's Animation

Menus

Nous innovons cette année avec 3 menus proposés :

• Choucroute : 17€
  • Poulet rôti / Pommes de terre : 13€
  • Aiguillettes de poulet / Pommes de terre (menu enfant) : 9€

Les 2 premiers menus sont servis en ration "adulte" et sont accompagnés de :

• Verre de kir ou de jus de fruit
  • Camembert
  • Tartelette aux pommes
  • Café

Le menu enfant est accompagné de :

• Verre de jus de fruit
  • Kiri
  • Tartelette aux pommes

Réservations

Sur HelloAsso pour un paiement en ligne par CB (lien et informations disponibles dans le mail de communication reçu par chaque adhérent).

Ou auprès de Alain et Rebecca (responsables buvette) pour un paiement en espèces ou chèque.

Dans les 2 cas, le billet sera généré par HelloAsso et contiendra toutes les informations nécessaires (nom/prénom, menu et options choisis).

Tu pourras alors imprimer ce billet ou le conserver sur ton téléphone pour le présenter lors de ton arrivée.

La fin des réservations est pour le moment fixée au lundi 14 mars, minuit.

Autres informations

Afin de faciliter le travail bénévole des serveurs, un unique point de vente sera proposé.

Il permettra d'acheter des "tickets de paiement" de valeurs différentes (0.50€, 1€ ou 2€) afin de régler les différents achats lors de la soirée.

Ces tickets peuvent d'ailleurs être commandés avec ton billet lors de ta réservation (sur HelloAsso ou au club).

Nous te proposons 3 valeurs de tickets à commander : 5€, 10€ et 20€. Chacun peut être réservé une fois par personne, soit jusqu'à 35€ par personne.

Il sera bien évidemment possible de compléter le soir-même au point de vente.

Aussi, pour tes différentes consommations à la buvette, un gobelet réutilisable et consigné t'est proposé pour 1€ qu'il sera possible de récupérer en fin de soirée auprès du point de vente si tu ne souhaites pas le conserver.

Ce gobelet peut également être commandé avec le billet lors de ta réservation.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas d'information quant à la durée de vie du pass vaccinal. Il est donc pour le moment requis pour assister à cette soirée.

Nous restons disponibles pour répondre à toutes tes interrogations.

Nous espérons te retrouver lors de ce premier grand évènement depuis longtemps, afin de nous amuser tous ensemble !!